Secrétariat & Télésecrétariat
SAISIE & MISE EN PAGE DE DOCUMENTS
- Saisie de documents
7,50 € / Page Tarification dégressive en fonction du nombre de pages
- Mise en forme de documents
6,50 € / Page Tarification dégressive en fonction du nombre de pages
- Saisie & mise en page de documents
12 € / Page Tarification dégressive en fonction du nombre de pages
- Transcription écrite d’enregistrement audio
3,5 € / Page Tarification dégressive en fonction du nombre de pages
RÉDACTION DE COMPTES RENDUS & PROCÈS -VERBAUX
- Rédaction compte rendu
Tarification forfaitaire : devis personnalisé
- Rédaction procès-verbal
Tarification forfaitaire : devis personnalisé
RÉDACTION DE TOUS TYPES DE CORRESPONDANCES : COURRIERS & COURRIELS
- Courriers administratifs - Courriers commerciaux - Courriers juridiques et argumentaires contentieux
53 € pour un courrier simple / 75 € pour un courrier complexe argumenté
- Courriels administratifs - Courriels commerciaux - Courriels juridiques et argumentaires contentieux
44 € pour un courriel simple / 60 € pour un courriel complexe argumenté